Quoi qu'il arrive sur la planète Terre, y compris les guerres et les effondrements climatiques, le sujet du combat avec des kilos en trop reste pertinent.
Mauvaise nouvelle: Bien que le fait que les médecins du monde soient alarmants en raison d'une épidémie d'obésité, une tablette magique qui a aidé à perdre rapidement et en toute sécurité n'est pas encore inventée.
Bonne nouvelle: il existe des méthodes pour se débarrasser du surpoids, dans laquelle la science est très sûre.
Essayons de savoir quel type de méthodes celles-ci sont et à quel point leur utilisation est réaliste dans la vie d'une personne ordinaire.
Oubliez l'indice de masse corporelle
L'indice de masse corporelle notoire (IMC) peut être plus élevé que la norme, même chez une personne qui ne souffre pas d'obésité.
En effet, les muscles sont plus difficiles que le tissu adipeux. Dans le même temps, le tissu adipeux a un plus grand volume. C'est pourquoi vous pouvez perdre du poids "dans les centimètres", mais voir des nombres décevants sur l'échelle.
L'analyse de la bioimédance (BIA) est beaucoup plus informative, qui diagnostique la composition du corps humain. Cela se fait à l'aide d'un signal électrique, car différents types de tissus dans notre corps ont une impédance différente, c'est-à-dire une résistance.
Échelles spéciales qui peuvent honnêtement dire combien de pour cent de graisse vous avez, vous pouvez avoir à la maison. Cependant, assurez-vous de consulter un médecin si vous avez un stimulateur cardiaque ou d'autres appareils électroniques.
Le régime doit être équilibré

30% de protéines (viande maigre, poisson, œufs, produits laitiers, tofu, légumineuses) et graisses (huile d'olive, noix, avocats) et 40% de glucides (riz, pommes de terre, pain, céréales) - est précisément une proportion qui devrait être maintenue dans chaque repas.
Il s'agit d'un conseil médical avec un institut de recherche. Selon vos observations, c'est un régime qui permet aux gens de perdre du poids et de maintenir le résultat pendant au moins six mois.
Mais il ne recommande pas les régimes populaires à faible teneur en glucides. Des études montrent que ces régimes peuvent altérer la digestion.
Manger à partir de petites assiettes de couleur contrastées
Les scientifiques ont estimé que si vous remplacez les grandes assiettes par des mineurs, une personne peut réduire l'apport calorique quotidien en moyenne de 527.
Le désir de tout manger dans l'assiette, "ne pas jeter", est très difficile à résister, donc nous mangeons généralement trop.
Dans le même temps, les scientifiques conseillent de ne pas prendre des plats trop petits afin de ne pas fonctionner après l'ajout.
Il est également souhaitable que la couleur de la planche contraste avec le plat. Par exemple, le riz ou la pâte est préférable de manger des assiettes sombres.
Et les études sont également dit, lentement, sous une lumière silencieuse et lisse, une personne est encline à manger moins que sous la roche classique et sous des lampes fluorescentes brillantes.
Boire de l'eau

Quelque part une demi-heure avant de manger, il vaut la peine de boire de l'eau. Il n'y a pas de besoin direct d'utiliser une grande quantité d'eau. Vous devez boire quand vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas non plus ignorer la soif. L'eau n'a pas de propriétés spéciales. Cependant, il existe une étude qui a montré que la consommation de 0,5 litre d'eau avant chaque repas aide à réduire le poids de 44% plus efficacement.
Premièrement, parce que le corps confond souvent la faim de la faim.
Deuxièmement, des études ont montré que, buvant plus d'eau, une personne augmente l'énergie au repos, c'est-à-dire plus de calories et même pas sous l'activité physique.
Si cette eau est également froide, des calories supplémentaires seront chauffées.
Mâcher lentement
Les recherches sur les hommes et les femmes d'âge moyen mené par des chercheurs d'une école de médecine ont montré: les «prises rapides» ont tendance à prendre du poids au fil des ans.
Il convient de noter que les scientifiques ont fait confiance aux changements chez les personnes atteintes d'IMC de plus de 20 ans, la comparant à la vitesse à laquelle ces personnes avaient l'habitude de manger. Cependant, la corrélation s'est avérée évidente - chez les hommes et les femmes.
Dors bien

Le manque de sommeil oblige une personne à vouloir des aliments beaucoup plus nocifs. C'est l'héritage de nos ancêtres éloignés.
Le manque de sommeil «réveille» l'instinct primitif en nous: manger quelque chose de très gras et riche dès que possible car il ne peut y avoir de nourriture.
"Notre cerveau n'a pas évolué aussi rapidement que le choix des produits qui sont devenus disponibles", note-t-elle.
Markle = perdre du poids
La thermogenèse est lorsque le corps se réchauffe, brûlant des calories, explique l'enseignant. De plus, la graisse brune ou brune et donc la bouffée est activée.
Pendant l'expérience, 12 jeunes ont passé un peu de temps dans une pièce avec une température de 17,2 degrés. En même temps, ils ont brûlé 108 calories plus que des bénévoles qui étaient dans des chambres chaudes.
Six semaines plus tard, les premiers volontaires du groupe ont été invités à répéter l'expérience. Et il est arrivé que pendant la même période de temps dans le froid, ils ont passé 289 calories. Autrement dit, le froid a augmenté son potentiel pour brûler les cellules adipeuses.
Cela ne signifie pas que ceux qui veulent perdre du poids doivent vivre au réfrigérateur. Mais n'ayant pas peur des basses températures - cela ne fera pas de mal.
Les fruits sont possibles et nécessaires
Les conflits des fruits ont traversé des années. Mais les chercheurs en santé publique se sont finalement retrouvés avec "et". Pendant un quart du siècle, ils ont observé 125 000 personnes de 27 à 65 ans et sont arrivés à la conclusion: plus les gens consomment des fruits et des baies, plus il est difficile.
Les produits tels que les raisins et les baies (en particulier le rouge et le violet) contiennent une énorme quantité de vitamines, minéraux et antioxydants sains, en particulier les flavonoïdes et le resvératrol.
Elle conseille aux fruits et aux baies de remplacer les friandises riches en calories, mais ne vous impliquez pas dans les raisins - parce qu'elle est très douce.
Plus de sport ne signifie pas mieux

Après une certaine quantité d'efforts physiques, une personne atteint la phase "Plateau", où il arrête presque de brûler des calories.
Autrement dit, faites les exercices pendant une demi-heure et obtenez tous les avantages, et deux pour cent des avantages ne valent pas la peine d'être entraînés pendant plus de deux heures.
Le mode Mode Mode est si bon si pas mieux que de passer une heure au gymnase.
Si vous montez les marches ou même vous tenez, ne vous asseyez pas avec le téléphone entre vos mains - ce sera également un mouvement modéré utile.
Comment maintenir le résultat?
5000 volontaires qui ont pu perdre du poids pendant 14 à 136 kg et sauver ce résultat pendant un an ou plus.
- 78% d'entre eux prenaient le petit déjeuner quotidiennement
- 75% pesaient au moins une fois par semaine
- 62% ont passé moins de 10 heures par semaine devant la télévision
- 90% formé un peu une heure par jour
Encore une fois, nous observons ces monodites stricts, ce qui implique une forte réduction de la puissance calorique et l'utilisation de parties minimales de produits nuisent au travail du métabolisme. Bien que ces régimes puissent être efficaces pour une perte de poids à court terme, le poids jeté est souvent retourné. Pour se débarrasser du surpoids pour toujours, il est nécessaire d'adhérer constamment à une bonne nutrition.